Bercer par les bols chantants …
Je propose au corps, au mental, juste une pause, un temps de repos profond et régénérant.
Le voyage ou bain sonore va redonner plus d’harmonie et de force en déstressant le corps, c’est un soin qui nous réaligne, nous permet de nous reconnecter à notre corps en douceur.
Il nous aide à recréer une balance saine et naturelle par le biais des sons sacrés et thérapeutiques.
Durant le voyage, je joue différents instruments thérapeutiques :
bols chantants thérapeutiques, bols de cristal mais aussi le handpan, le gong et les carillons seront joués sur et autour du corps, comme un concert juste pour vous.
Mais avant tout, vous allez vivre un moment de profonde détente, puisque cette forme de thérapie enveloppe votre corps et votre esprit dans un vrai cocon.
Les bols chantants
Un Bol Chantants est un instrument sacré, symbole du soleil, qui de ses multiples rayons, nous enveloppe, stimule notre peau, traverse notre corps et éclaire notre conscience et notre âme.
Sa plage de fréquence étendue en fait un instrument unique.
Il représente aussi le son de la création, le son de l’univers.
Quand il résonne, les pensées s’arrêtent, le temps est suspendu. Les vibrations nous immergent, nous enveloppent, comme un bain sonore ressourçant et guérissant.
Le son du Bol Chantants permet un nettoyage des mémoires émotionnelles perturbantes, une harmonisation des corps énergétiques et physique, ce qui permet de relâcher les blocages et à l’énergie de couler à nouveau librement à travers notre être.
Nous nous re-connectons alors notre état de joie, d’harmonie, de paix et d’amour.
Le bols chantants permet à la fois de travailler sur les ondes cérébrales Thêta, état de régénération profonde, et en même temps, de stimuler toutes les cellules du corps pour les mettre en résonance vibratoire positive.
Un véritable instrument de transformation et amplificateur. Il produit des sons simultanés très complexes allant de l’infrabasse à l’ultra-son, non perçus par l’oreille humaine, mais agissant positivement sur les corps énergétiques et physiques.
Texte de François Schneeberger